Salle de bains clés en main (79)

NOUS CONTACTER

MARQUOIS, votre Salle de bains clés en main dans les Deux-Sèvres : tous corps d’état : Pose de carrelage, Électricité, Plomberie.

L’établissement MARQUOIS pose votre carrelage dans votre salle de bains, au sol ou au mur. Nous vous proposons également la livraison de salles de bains Clés en main tout corps d’état. Nous nous occupons de la coordination des travaux avec un plombier et un électricien.

  • Un seul interlocuteur
  • Suivi du chantier
  • Travail de qualité
  • Artisans sélectionnés

Nos matériaux de qualité sont résistants vous assurent une parfaite étanchéité.  De plus, l’entretien des carreaux est facile ! Nous disposons d’un large choix de couleurs et de motifs pour personnaliser votre pièce comme vous le désirez.

DEMANDER UN DEVIS
Installateur de salle de bain à NiortInstallateur de salle de bain à Niort

Les plus de l’entreprise MARQUOIS :

Maîtrise de diverses techniques : mosaïque, terre cuite, pierre naturelle…

Différents services complets (entretien et traitement du carrelage)

Un large choix de modèles de carrelages disponibles pour vous plaire

Des matériaux solides dans le temps, résistants aux chocs et à l’usure

Création et installation de salle de bain PMR dans le 79

Votre expert de la SAS Marquois intervient également pour vous accompagner dans la conception et l’installation de votre salle de bain PMR (salle de bain pour les personnes à mobilité réduite) dans le 79. Idéale pour les personnes de plus de 70 ans ou celles en situation de handicap, une salle de bain PMR permet de se déplacer plus facilement avec un déambulateur ou un fauteuil, et garantit la sécurité des personnes âgées ou handicapées ainsi que leur autonomie à l’aide d’un certain nombre d’aménagements et d’accessoires (barre de maintien, tabourets, solutions d’accessibilité diverses).

Simuler mon éligibilité à une aide
salle de bain pmr 79

Toutes nos réalisations de salle de bain

0%
GRATUIT

Demandez un devis

Quel type d'intervention :

J’accepte d’être recontacté(e) par téléphone ou par email si d’autres informations sont nécessaires pour traiter ma demande.